rasso 2020 nouveau lieux
Citation de Keops le 9 juillet 2020, 10 h 21 minCoucou à tous,
Après quelques négociations avec le patron du camping pour obtenir se que je voulais au vu du report de notre rasso
voici ce qu'il en est ressortie.
J'ai obtenue un nouveau lieu à 30 kilomètre de la ou nous devions être. nous serons donc au camping du lac du causse
Avec:
- Pack ménages et draps compris
- salle pour ce restaurer avec tout le matériel nécessaire à la cuisine
- repas pour 16 euros fait par un traiteur et sur place dans notre salle
- menu
- salade de lentille au foie gras
- confit de canard, pomme de terre salardaise
- fromage de chèvre
- biscuit au noix, crème anglaise
Dans le prix est compris le service, la vaisselle, l'eau, le pain et le café.
Voila j'ai fait au mieux et le tout sans supplément même si le nouveau camping est d'un standing au dessus de l'autre.
Gros bisous à tous.
Coucou à tous,
Après quelques négociations avec le patron du camping pour obtenir se que je voulais au vu du report de notre rasso
voici ce qu'il en est ressortie.
J'ai obtenue un nouveau lieu à 30 kilomètre de la ou nous devions être. nous serons donc au camping du lac du causse
Avec:
- Pack ménages et draps compris
- salle pour ce restaurer avec tout le matériel nécessaire à la cuisine
- repas pour 16 euros fait par un traiteur et sur place dans notre salle
- menu
- salade de lentille au foie gras
- confit de canard, pomme de terre salardaise
- fromage de chèvre
- biscuit au noix, crème anglaise
Dans le prix est compris le service, la vaisselle, l'eau, le pain et le café.
Voila j'ai fait au mieux et le tout sans supplément même si le nouveau camping est d'un standing au dessus de l'autre.
Gros bisous à tous.

Citation de teurteul73 le 9 juillet 2020, 18 h 41 mintu ai toujours au top fafa
bravo
tu ai toujours au top fafa
bravo

Citation de yankee le 10 juillet 2020, 11 h 01 minAh tiens ? moi j'ai répondu sur le 1er Post, qui apparemment est le même. Mais ça ne m'étonne pas car a moi le forum me répond a chaque fois que "le message n'a pas pu être envoyé" alors que c'est faux, il est bien envoyé ?
Ah tiens ? moi j'ai répondu sur le 1er Post, qui apparemment est le même. Mais ça ne m'étonne pas car a moi le forum me répond a chaque fois que "le message n'a pas pu être envoyé" alors que c'est faux, il est bien envoyé ?
Citation de aya le 10 juillet 2020, 12 h 24 minJ’ai répondu mais rien me dit qu’il est parti ou reçu ?
J’ai répondu mais rien me dit qu’il est parti ou reçu ?
Citation de aya le 10 juillet 2020, 13 h 01 minOK
OK