entretien avec lolo crochet

Citation de teurteul73 le 8 avril 2020, 16 h 57 minhttps://youtu.be/HO2Mcu5IE54

Citation de yankee le 28 avril 2020, 21 h 15 minJe comprend mieux ton choix de "Diversion"
, je suis sur que pour un jeune aujourd'hui, sa vision des choses doit être difficile a comprendre, on a toujours l'impression de manquer de quelque chose, mais avec le recule, je sais qu'il a raison, la preuve en est, j'ai fait plus de choses il y'a des années, avec des machines moins puissantes, moins modernes, qu'aujourd'hui, et avec un plaisir que je ne retrouve plus. C'est bien 2 choses différentes, entre te faire plaisir avec ce que tu as, ou penser a ce que tu pourrais faire ? avec la super dernière bécane qui vient de sortir ???
. Entre les 2 il y'a l'esprit que tu y met, il a raison, entre réfléchir a ce qui manque a ta machine, et l'idée que tu te fait de la virée que tu vas faire, de la destination, des potes qui t'entourent ou que tu vas rencontrer ou retrouver ? tout est la,
Alors je ne sais pas si c'est l'époque, ou l'age ? mais je pense qu'il est impossible de retrouver ces impressions la !
Je comprend mieux ton choix de "Diversion" , je suis sur que pour un jeune aujourd'hui, sa vision des choses doit être difficile a comprendre, on a toujours l'impression de manquer de quelque chose, mais avec le recule, je sais qu'il a raison, la preuve en est, j'ai fait plus de choses il y'a des années, avec des machines moins puissantes, moins modernes, qu'aujourd'hui, et avec un plaisir que je ne retrouve plus. C'est bien 2 choses différentes, entre te faire plaisir avec ce que tu as, ou penser a ce que tu pourrais faire ? avec la super dernière bécane qui vient de sortir ???
. Entre les 2 il y'a l'esprit que tu y met, il a raison, entre réfléchir a ce qui manque a ta machine, et l'idée que tu te fait de la virée que tu vas faire, de la destination, des potes qui t'entourent ou que tu vas rencontrer ou retrouver ? tout est la,
Alors je ne sais pas si c'est l'époque, ou l'age ? mais je pense qu'il est impossible de retrouver ces impressions la !