notre road trip sur bédarieux /Virazeil/St Amand tallende

Citation de teurteul73 le 4 août 2019, 17 h 11 mindépart le dimanche des Echelles pour Bédarieux avec une arrivée vers 17 h
super accueil de notre ami moon avec pour le soir de bonnes saucisses aux lentilles super bien préparé
Un grand merci a lui pour son accueil
en partant le lundi matin nous sommes passé par un col (dont je ne me souviens pas du nom)
un petit arrêt en haut pour une pause cigarette
arrivé chez notre ami yankee vers 17 h également pour du camping maison
(c'est du camping dans une maison en travaux
)
1ière soirée BBQ avec Bernard /Dany(copine de yankee)/Damien /yankee/et moi même
que du bonheur
le lendemain petite ballade autour de chez yankee pour visiter la région
vue panoramique sur la vallée de la garonne
entré du canal latéral de la garonne avec la garonne sur la droite
les hauteurs de cru de la garonne
deuxième jour repos du guerrier
le fils a mal au c..
troisième jour on part pour Biscarros
picnic sur l'esplanade
le fils veut se baigner dans l'Atlantique
dans l'après midi direction la dune du pilat
pendant cette semaine rencontre de Bernard ,de Nicole et son mari ainsi que de Robert et sa femme
le samedi départ pour St Amand chez PJCC et Cat ou nous sommes reçu comme des princes
avec piscine a l'arrivée et une bonne bière
le rêve
super bon repas du soir bien relevé et petit déjeuné gargantuesque
le départ de chez PJCC fut un peut cahotique car a peine 1 km plus loin je me fais une belle frayeur avec une sortie de route off road dans un champ
avec ma div qui n'est pas du tout prévu pour cela
pas de casse pour moi ni pour la moto
malgré tout celle ci m'a fait un gros caprice pour me punir car elle n'a jamais voulu redémarrer
donc malgré 1h30 de recherche elle restera sur place chez PJCC avec un retour le lendemain sur la remorque
le mercredi la panne est trouvé après a peine 10 minutes de recherche
l'impacte du poteau blanc en plastique sur la valise droite a provoqué une onde de choc qui a cassé le clip d'une des deux prises
du boitier d'allumage qui c'est déboîtée
du coup la div a eut une cure d’amaigrissement radical
départ le dimanche des Echelles pour Bédarieux avec une arrivée vers 17 h
super accueil de notre ami moon avec pour le soir de bonnes saucisses aux lentilles super bien préparé
Un grand merci a lui pour son accueil
en partant le lundi matin nous sommes passé par un col (dont je ne me souviens pas du nom)
un petit arrêt en haut pour une pause cigarette
arrivé chez notre ami yankee vers 17 h également pour du camping maison
(c'est du camping dans une maison en travaux )
1ière soirée BBQ avec Bernard /Dany(copine de yankee)/Damien /yankee/et moi même
que du bonheur
le lendemain petite ballade autour de chez yankee pour visiter la région
vue panoramique sur la vallée de la garonne
entré du canal latéral de la garonne avec la garonne sur la droite
les hauteurs de cru de la garonne
deuxième jour repos du guerrier
le fils a mal au c..
troisième jour on part pour Biscarros
picnic sur l'esplanade
le fils veut se baigner dans l'Atlantique
dans l'après midi direction la dune du pilat
pendant cette semaine rencontre de Bernard ,de Nicole et son mari ainsi que de Robert et sa femme
le samedi départ pour St Amand chez PJCC et Cat ou nous sommes reçu comme des princes
avec piscine a l'arrivée et une bonne bière
le rêve
super bon repas du soir bien relevé et petit déjeuné gargantuesque
le départ de chez PJCC fut un peut cahotique car a peine 1 km plus loin je me fais une belle frayeur avec une sortie de route off road dans un champ
avec ma div qui n'est pas du tout prévu pour cela
pas de casse pour moi ni pour la moto
malgré tout celle ci m'a fait un gros caprice pour me punir car elle n'a jamais voulu redémarrer
donc malgré 1h30 de recherche elle restera sur place chez PJCC avec un retour le lendemain sur la remorque
le mercredi la panne est trouvé après a peine 10 minutes de recherche
l'impacte du poteau blanc en plastique sur la valise droite a provoqué une onde de choc qui a cassé le clip d'une des deux prises
du boitier d'allumage qui c'est déboîtée
du coup la div a eut une cure d’amaigrissement radical

Citation de yankee le 6 août 2019, 0 h 51 minMerci pour le résumé, mais je pense qu'il y'a un petit soucis avec Google pour voir les photos ?
"404. Il s'agit d'une erreur. L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons."
Merci pour le résumé, mais je pense qu'il y'a un petit soucis avec Google pour voir les photos ?
"404. Il s'agit d'une erreur. L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons."

Citation de teurteul73 le 7 août 2019, 18 h 36 minproblème résolu
problème résolu

Citation de yankee le 8 août 2019, 23 h 16 minMerci
, belles photos de la dune.
Merci , belles photos de la dune.