Balade avec le Kick Réolais 16 06 19

Citation de yankee le 29 juin 2019, 17 h 49 min
Vous avez de la chance, comme dit Roselyne Bachelot au grosse têtes " La Canicule s'a t’emballe ? "
Non ! mais vaut mieux ça que l'inverse !!!
Bon comprenne qui veut
! du coup j'ai eu la flemme de reprendre mes travaux, et j'en profite pour vous mettre quelques tofs de la dernière sortie locale.
Tous les ans Le Kick Réolais fait un Rasso Moto, et pour peu qu'il fasse beau, ça donne un bel événement réussi, avec Bernard nous voila donc en rdz vs a la station Leclerc, pour y retrouver Thierry le Pdt du petit club Local de St Barth.
Heu ! effectivement comme vous voyez, il fait beau
, c'est dommage Robert se remettant doucement de ces émotions du WE dernier, il a préféré rester au repos.
Les Quais de la Réole en bord de Garonne sont bien remplis de, (on le saura au retour de la balade) environ 260 Motos, de quoi avoir une crampe de
pour celui qui nous croise, car ça commence a faire un beau défilé, protégé par des voltigeurs tout du long. Très belle organisation
Vous avez de la chance, comme dit Roselyne Bachelot au grosse têtes " La Canicule s'a t’emballe ? " Non ! mais vaut mieux ça que l'inverse !!!
Bon comprenne qui veut ! du coup j'ai eu la flemme de reprendre mes travaux, et j'en profite pour vous mettre quelques tofs de la dernière sortie locale.
Tous les ans Le Kick Réolais fait un Rasso Moto, et pour peu qu'il fasse beau, ça donne un bel événement réussi, avec Bernard nous voila donc en rdz vs a la station Leclerc, pour y retrouver Thierry le Pdt du petit club Local de St Barth.
Heu ! effectivement comme vous voyez, il fait beau
, c'est dommage Robert se remettant doucement de ces émotions du WE dernier, il a préféré rester au repos.
Les Quais de la Réole en bord de Garonne sont bien remplis de, (on le saura au retour de la balade) environ 260 Motos, de quoi avoir une crampe depour celui qui nous croise, car ça commence a faire un beau défilé, protégé par des voltigeurs tout du long. Très belle organisation

Citation de yankee le 29 juin 2019, 18 h 44 min
Dans le genre Moto qui ne passe pas tout a fait inaperçue !
Vous allez me dire, c'est normal vous êtes Fan de GW, j'adore la mienne, mais la ! c'est vraiment la version grand luxe ?
Et la barre d'attelage, et le porte paquet, et le port gobelet, et la tête, Alouette !!!
, la liste d'options est longue comme le bras, et même si j'aime bien la mienne, la ça commence a faire vraiment énorme non ?
Mais on le dira jamais assez, quand on aime hein ! on ne compte pas
, ............enfin la si faut compter un peu je crois ?
Et la preuve quelle a bien ces inconditionnels Fans de GW, c'est que des modèles assez anciens sont bien conservés et roulent encore quelques centaine de milliers de Kms,
J'y retrouve même un ancien copain de Quad, Baptisé "Tonton" qui lui aussi n'a gardé que 2 roues de notre ancien loisir. Je l'ai croisé la semaine dernière chez le concessionnaire Suzuki, mais aussi beaucoup d'autre marques en agent ou occasion, dont HD, et il était en train de troquer son ancien VN, contre cette fois un vrai Pompom, avec ce Fat bob
,
maintenant on va pouvoir l'appeler 'Tonton L'Américano"
Ah tient ! ces 3 la me disent quelque chose ? ....
C'est la vieille HD de collection de Francis, le mari a Nicole, (je dis ça car tout le monde ne le connait pas)
Un sacré beau petit bijoux, qu'il faut considérer comme tel, rien a voir avec son autre HD plus récente, car celle la rafle souvent les concours de la plus belle machine quand il y'en a
Bien qu'il soit Fan et Puriste de HD, je doute fort quand même qu'il apprécie le Model JI Joe !
a moins bien sur quelle ai fait le Débarquement.
Comment ne pas avoir une petite pensée pour notre jeune Bougnat !
, mon copain de lutte jusqu'a la mort, devant ce model 2002 a cadre tubulaire.
Et il devait y avoir un Nid, ou un club car juste derrière, la version 2003 en cadre Alu.
Je ne voudrais pas poser de question indiscrète, sur les copines de Nathan, car cela ne nous "Regarde pas "
mais s'il est célibataire ? je sais pourquoi !
" Bref, au chapitre du confort, l'ancienne était plus conviviale. Facile à emmener et très joueuse, la SV est toutefois une compagne jalouse qui ne tolère qu'à contre-coeur un(e) passager(e) :
le strapontin version tranche de pain de mie est une cause de divorce"
Dans le genre Moto qui ne passe pas tout a fait inaperçue !
Vous allez me dire, c'est normal vous êtes Fan de GW, j'adore la mienne, mais la ! c'est vraiment la version grand luxe ?
Et la barre d'attelage, et le porte paquet, et le port gobelet, et la tête, Alouette !!! , la liste d'options est longue comme le bras, et même si j'aime bien la mienne, la ça commence a faire vraiment énorme non ?
Mais on le dira jamais assez, quand on aime hein ! on ne compte pas , ............enfin la si faut compter un peu je crois ?
Et la preuve quelle a bien ces inconditionnels Fans de GW, c'est que des modèles assez anciens sont bien conservés et roulent encore quelques centaine de milliers de Kms,
J'y retrouve même un ancien copain de Quad, Baptisé "Tonton" qui lui aussi n'a gardé que 2 roues de notre ancien loisir. Je l'ai croisé la semaine dernière chez le concessionnaire Suzuki, mais aussi beaucoup d'autre marques en agent ou occasion, dont HD, et il était en train de troquer son ancien VN, contre cette fois un vrai Pompom, avec ce Fat bob ,
maintenant on va pouvoir l'appeler 'Tonton L'Américano"
Ah tient ! ces 3 la me disent quelque chose ? ....
C'est la vieille HD de collection de Francis, le mari a Nicole, (je dis ça car tout le monde ne le connait pas)
Un sacré beau petit bijoux, qu'il faut considérer comme tel, rien a voir avec son autre HD plus récente, car celle la rafle souvent les concours de la plus belle machine quand il y'en a
Bien qu'il soit Fan et Puriste de HD, je doute fort quand même qu'il apprécie le Model JI Joe ! a moins bien sur quelle ai fait le Débarquement.
Comment ne pas avoir une petite pensée pour notre jeune Bougnat ! , mon copain de lutte jusqu'a la mort, devant ce model 2002 a cadre tubulaire.
Et il devait y avoir un Nid, ou un club car juste derrière, la version 2003 en cadre Alu.
Je ne voudrais pas poser de question indiscrète, sur les copines de Nathan, car cela ne nous "Regarde pas " mais s'il est célibataire ? je sais pourquoi !
" Bref, au chapitre du confort, l'ancienne était plus conviviale. Facile à emmener et très joueuse, la SV est toutefois une compagne jalouse qui ne tolère qu'à contre-coeur un(e) passager(e) :
le strapontin version tranche de pain de mie est une cause de divorce"

Citation de yankee le 30 juin 2019, 14 h 27 minComme dab je ne vois pas beaucoup de réponses ? mais je vais quand même mettre la suite.
Après le fils, il faut penser un peu au père
Je sais que ce n'est pas sa marque favorite, mais quand on aime les Belles Italiennes
on ne peut rester complètement indifférent devant cette V11 Sport.
Comme dab je ne vois pas beaucoup de réponses ? mais je vais quand même mettre la suite.
Après le fils, il faut penser un peu au père
Je sais que ce n'est pas sa marque favorite, mais quand on aime les Belles Italiennes on ne peut rester complètement indifférent devant cette V11 Sport.

Citation de yankee le 30 juin 2019, 15 h 41 min
La balade fera un bon 80kms, souvent au milieu des vignes, c'est un peu le produit régional dans le bordelais
, et va nous poser dans la cour d'une ferme.
On ne sait pas encore bien ce que l'on vas y trouver ? mais je vois que Bernard se dirige vers un attroupement ? donc je lui emboite le pas.
Ah oui ! il a du flaire le buveur de Café, c'est pourtant pas le mème grain que l'on mout ici
! et voila d'ou venait ce bruit " Plop ! Plop " Fromage et petits croutons pour nous permettre d'apprécier cette agréable dégustation
C'est le Château Jaron qui nous réserve ce chaleureux accueil, et qui tire probablement l'origine de son Nom, par le type d'élevage qu'il pratique, différent de l'ancestrale Barrique de Chêne, ils le font en Jarre ? j'avoue que je ne connaissait pas bien ce nouveau type de vinification.
" L’élevage du vin en jarres de terre cuite est une nouvelle tendance qui se développe chez les vignerons depuis une dizaine d’années, sans doute en réaction aux excès des vins boisés à outrance." Dixit la revue des vins de France.
Situés a Landerrouat, peut-être moins connu localement que sa célèbre discothèque, "Le Maxy club", (ou j'ai gagné une bouteille de Sky comme meilleur danseur de lambada
, rien que la danse vous rappel qu'il y a quelques années aujourd'hui
)
Mais ne nous égarons pas, la Lambada est passée, emportant avec elle quelques unes de mes années, mais le précieux breuvage lui est toujours la
L'autorisation du patron, a condition de faire très attention, et a nos risques et périls, de faire quelques photos du haut de ses cuves me tombe dans l'oreille, et j'en profite donc pour vous faire un petit panoramique du lieu, sympas comme jardin non !
Heureusement qu'il y avait assez de place, et que l'accueil avait été bien balisé en forme de sens giratoire autour des chais, car même si tout le monde n'a pas fait la balade, ça faisait une sacrée bande quand même
!
En redescendant au sol, on a la réponse a une question, pourquoi un motard doit il toujours régler son pare brise de façon a toujours avoir les yeux au dessus de celui -ci !
Et Non, ce n'est pas la nouvelle moto de RS, même si c'est marqué dessus
!
Bernard qui pense adopter un compagnon a 4 pattes, ou a emmener ses quelques chats,
prend des notes et photos pour son prochain attelage.
Nikki ne sera plus toute seule au prochain Rasso !
Moi aussi j'aimerai bien être accompagné au prochain rasso ! mais pas tout a fait de la même façon,
comment ne pas apprécier la nouvelle petite moto qui monte, surtout lorsqu'elle est driver de façon aussi charmante !
La balade fera un bon 80kms, souvent au milieu des vignes, c'est un peu le produit régional dans le bordelais , et va nous poser dans la cour d'une ferme.
On ne sait pas encore bien ce que l'on vas y trouver ? mais je vois que Bernard se dirige vers un attroupement ? donc je lui emboite le pas.
Ah oui ! il a du flaire le buveur de Café, c'est pourtant pas le mème grain que l'on mout ici ! et voila d'ou venait ce bruit " Plop ! Plop " Fromage et petits croutons pour nous permettre d'apprécier cette agréable dégustation
C'est le Château Jaron qui nous réserve ce chaleureux accueil, et qui tire probablement l'origine de son Nom, par le type d'élevage qu'il pratique, différent de l'ancestrale Barrique de Chêne, ils le font en Jarre ? j'avoue que je ne connaissait pas bien ce nouveau type de vinification.
" L’élevage du vin en jarres de terre cuite est une nouvelle tendance qui se développe chez les vignerons depuis une dizaine d’années, sans doute en réaction aux excès des vins boisés à outrance." Dixit la revue des vins de France.
Situés a Landerrouat, peut-être moins connu localement que sa célèbre discothèque, "Le Maxy club", (ou j'ai gagné une bouteille de Sky comme meilleur danseur de lambada , rien que la danse vous rappel qu'il y a quelques années aujourd'hui
)
Mais ne nous égarons pas, la Lambada est passée, emportant avec elle quelques unes de mes années, mais le précieux breuvage lui est toujours la
L'autorisation du patron, a condition de faire très attention, et a nos risques et périls, de faire quelques photos du haut de ses cuves me tombe dans l'oreille, et j'en profite donc pour vous faire un petit panoramique du lieu, sympas comme jardin non !
Heureusement qu'il y avait assez de place, et que l'accueil avait été bien balisé en forme de sens giratoire autour des chais, car même si tout le monde n'a pas fait la balade, ça faisait une sacrée bande quand même !
En redescendant au sol, on a la réponse a une question, pourquoi un motard doit il toujours régler son pare brise de façon a toujours avoir les yeux au dessus de celui -ci !
Et Non, ce n'est pas la nouvelle moto de RS, même si c'est marqué dessus !
Bernard qui pense adopter un compagnon a 4 pattes, ou a emmener ses quelques chats, prend des notes et photos pour son prochain attelage.
Nikki ne sera plus toute seule au prochain Rasso !
Moi aussi j'aimerai bien être accompagné au prochain rasso ! mais pas tout a fait de la même façon, comment ne pas apprécier la nouvelle petite moto qui monte, surtout lorsqu'elle est driver de façon aussi charmante !